ADRESSE
Zandbergstraat 19,
8500 Courtrai
Faites le saut vers l'inconnu dans ces salles mystérieuses. Entre ces quatre murs, un nouveau type de défi vous attend, où vous ne devez pas vous battre contre le temps, mais contre la salle elle-même! L'objectif de la pièce mystère n'est pas d'ouvrir la porte fermée mais de réussir la mission secrète avec le moins d'aide ou d'opposition possible de la part de la pièce. Soyez avertis: la qualité de vos performances et de votre travail en commun déterminera la rapidité avec laquelle vous pourrez éclaircir le mystère qui se cache derrière la porte... Mais plus important encore: comment cela se terminera avec vous!
Parking Il y a de nombreuses places de parking disponibles Boissons Er is een bar aanwezig
Room #1

La Dame en rouge

Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Langues
Français
Néerlandais
Anglais
+ 16 ans
4 - 6 joueurs
60 min(s)

Chicago, 1948. La ville entière suit le procès du chef de la mafia, Bill Barrows. Cet impitoyable patron du crime va enfin être appelé à rendre compte de ses atrocités grâce au témoignage de Josephine Huxley, chanteuse dans une de ses boîtes de nuit miteuses. Elle a été témoin de quelques exécutions dans une arrière-salle. Joséphine se cache et le tribunal fait appel au légendaire détective privé Robert Fox pour retrouver leur témoin clé. Il parvient à la trouver mais est exécuté par un des complices de Barrow avant qu'il ne puisse révéler où se cache Joséphine. Robert a cependant fourni un plan de secours. Il a donné une liste de noms à son assistante Lucinda Morton. Les noms des collègues détectives dont il était sûr qu'ils seraient capables de déchiffrer ses indices et d'amener Joséphine au tribunal à temps pour son témoignage. Robert avait confiance en vous, alors ne le décevez pas dans votre recherche de la Dame en rouge.

Room #2

Salle de classe 666

Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Langues
Français
Néerlandais
Anglais
+ 16 ans
2 - 6 joueurs
60 min(s)

Courtrai, 1964. Toute l'école primaire est dans la tourmente maintenant que Mlle Pétunia et ses quatre élèves de première année ont disparu sans laisser de traces. Le directeur ne sait plus où donner de la tête, surtout depuis qu'il a appris que Mlle Pétunia lui avait fait part de ses inquiétudes pendant des semaines sur le fait que quelque chose n'allait pas dans sa classe. Elle se sentait mal à l'aise et la regardait comme si elle n'était jamais seule. Ses soupçons sont devenus encore plus forts lorsque Timmy, un de ses élèves, a commencé à se comporter de manière indisciplinée. Pétunia a montré au directeur toutes sortes de dessins alarmants de son élève, mais dans son ignorance, il les a attribués à une imagination débordante. Il ne s'est rendu compte de sa grande erreur qu'en entrant dans la classe après que Pétunia et ses élèves ne se soient pas présentés pour le déjeuner. Cependant, il n'y avait plus personne et toute la classe baignait dans une lueur diabolique et inquiétante... A la fin de la journée, il a contacté le diocèse et ils ont immédiatement envoyé une équipe d'élite d'exorcistes à l'école pour savoir exactement ce qui s'était passé.

Revues

(1 revues)

Matig
Écrit par Louise le 14/10/2023 (Expérimenté)

Accueil
3.0
Décor
3.0
Puzzles
2.0
Facteur Wow
2.0

Gespeelde room: The Lady in Red

We speelden beide spellen.
Deze 2 spellen zijn zeker geen escape rooms zoals velen wel kennen. Ze zijn eerder een aaneenschakeling van raadsels. Je mag niet echt de kamer doorzoeken op tips, je moet de vastgelegde volgorde strikt volgen. Dit vonden wij zeer jammer en soms zelfs frustrerend.
Ook krijg je geen “1 uur” de tijd om te ontsnappen. Er is op voorhand vastgelegd hoeveel tijd je mag spenderen aan 1 raadsel. Vind je het niet binnen de tijd, dan geeft de kamer het juiste antwoord. Dus een bepaald raadsel snel oplossen, geeft je niets van voordelen in het vervolg van het spel.
Bij Lady in Red zijn wij niet ontsnapt, ookal waren we nog maar 45 minuten aan het spelen. (Het laatste raadsel kostte ons teveel tijd…)
Niet echt een aanrader als je een escape game wil spelen in de klassieke zin van het woord.
Inkleding van Classroom 666 vond ik wel leuk.
Sommige raadsels waren wel heel ver gezocht.
Na het spel werden alle raadsels nogmaals overlopen. Dit vonden wij zeer overbodig wanneer we het raadsel wel hadden opgelost.


X
Tenez-moi informé des nouveaux escape games, des rabais, des concours, etc.
Nous vous demandons votre adresse e-mail pour éviter les fausses critiques. Nous ne transmettrons jamais cette information à des tiers. Nous le promettons !

Note moyenne
2.5

Accueil
3.0
Décor
3.0
Puzzles
2.0
Facteur Wow
2.0

Espace détente

Parking
Il y a de nombreuses places de parking disponibles

Salle de conférence

Boissons
Er is een bar aanwezig