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Le moment est venu de réaliser le plus grand casse de tous les temps, alors mettez vos masques et vos combinaisons et montrez ce dont vous êtes capables. Le plan est bien conçu et l'argent vous attend, mais une fois les portes de la Monnaie fermées, votre équipe sera mise à l'épreuve comme jamais auparavant. Pouvez-vous rester unis avec vos coéquipiers sous une pression étouffante et faire des choix difficiles, ou allez-vous craquer et vous retourner les uns contre les autres ? Le plan du professeur est déjà en place.
Notre histoire tourne autour de vous, un groupe d'enfants. Tu aimes beaucoup les spectacles de cirque. Malheureusement, la nuit dernière, un des membres de votre groupe a été kidnappé. En cherchant des preuves, vous avez trouvé une coupure d'un ticket, d'un cirque dont vous n'aviez jamais entendu parler. "Circus Wanderlust, 1940". Sans y penser, vous avez décidé de chercher votre ami à l'endroit où se trouvait ce cirque. Bien que vous ayez réussi à entrer, vous réalisez que vous êtes piégé dans un cirque maudit. Des ombres et des silhouettes sombres apparaissent sur les murs et se faufilent entre les bandes rouges et blanches. Je ne sais pas comment, mais tu dois être rapide et trouver un moyen de sortir avant que le clown ne revienne.
Votre détermination à enquêter sur la légende de Dracula vous a conduit dans le Bran montagneux de Transylvanie où se trouvait le château du seigneur Vlad Tepes. Ici, les nuits sont plus longues et les créatures de la nuit se cachent dans l'ombre, grandissant rapidement avec le lever de la lune... Vous et votre équipe êtes submergés par l'ivresse de l'exploration des forêts autour du château de Dracula..... Et puis tu te réveilles dans la cellule d'un donjon... comme tous ceux qui ont essayé avant, il vous retient captif. Maintenant, vous devez agir vite, et obtenir toute l'aide que vous pouvez de l'intérieur. Cherchez les signes des précédentes victimes de Dracula et trouvez votre chemin pour sortir de ce château avant qu'il ne soit trop tard. Son retour sera la fin pour vous...
Vous êtes les "enquêteurs du surnaturel" les plus expérimentés. Votre équipe a été approchée par un homme mystérieux qui vous a offert une énorme somme d'argent, pour entrer dans un certain manoir et rechercher un puissant artefact ancien. Il a habilement évité de vous informer sur tous les enquêteurs précédents qu'il avait engagés, qui ne sont jamais revenus...
Est-ce un rêve ? Tu es réveillé ? Personne ne peut dire.... Une chose est sûre : vous êtes dans un autre monde, plein de merveilles magiques. Vous êtes au pays des merveilles ! Certaines choses sont si tentantes ici, vous savez que si vous y passez beaucoup de temps, vos chances de vous échapper vont disparaître. Vous n'avez pas le temps de chercher à savoir s'il s'agit d'un conte de fées ou de la réalité, vous devez vous dépêcher, suivre les traces d'Alice, passer inaperçu dans le château de la Reine de Cœur et trouver un moyen de retourner dans le monde réel.
Le Ténébreux s'est réveillé. Seul le pouvoir de la pierre philosophale, cachée dans une chambre secrète remplie de magie et d'enchantements dangereux, peut mettre fin à son règne de terreur. Vous et votre équipe de sorciers et de sorcières devez trouver la pierre et vaincre l'obscurité montante, ou tout sera perdu. Dépêchez-vous, car vous n'avez pas beaucoup de temps.
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