ADRESSE
Rue du Gibet 16,
6940 Durbuy
Nous disposons de 6 pièces à thème différentes.  Le but est très simple; vous devez essayer de résoudre diverses énigmes en maximum 60 minutespour pouvoir sortir de la pièce. Regroupez les forces de chacun et échappez-vous à l'aide de votre créativité, de votre travail d'équipe et de votre logique. Chaque pièce est une découverte avec une nouvelle histoire. La langue est universelle!  
Room #1

Sing Sing

Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Langues
Français
Néerlandais
Anglais
+ 16 ans
2 - 6 joueurs
60 min(s)

Bienvenue dans l’univers sombre et glauque de notre prison psychiatrique! Bien que les lieux semblent abandonnés, les passants vous diront qu'il se trame des choses étranges dans les caves et que des cris résonnent toujours dans la vallée ... ne traînez pas, il est peut-être derrière vous!

Room #2

Vintage Room

Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Langues
Français
Néerlandais
Anglais
+ 12 ans
2 - 6 joueurs
60 min(s)

Jean Poussin, l'ancien propriétaire des lieux était un homme charmant et cultivé qui avait beaucoup de succès auprès de la gent féminine. Ancien résistant, il adorait les énigmes, les scrabbles... Souvent, il s'enfermait seul des journées entières dans une pièce attenant à son bureau ... Mais qu'y a-t-il dans cette pièce?

Room #3

Twin's room

Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Langues
Français
Néerlandais
Anglais
+ 12 ans
2 - 8 joueurs
60 min(s)

Ivan est journaliste et Noé est bibliothécaire. Ils enquêtent sur une personne très riche qu'ils soupçonnent de fraude et de malversations. Suite à une série de menaces, ils ont fui à l'étranger et ont caché dans leur chambre le fruit de leur travail. Ivan & Noé ont besoin de vous pour faire éclater la vérité.

Room #4

Graffiti Room

Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Langues
Français
Néerlandais
Anglais
+ 12 ans
2 - 6 joueurs
60 min(s)

Après avoir beaucoup voyagé à travers le monde pendant de nombreuses années, Adrien a dû rentrer chez lui auprès de ses parents. Un soir après le travail, il s'est enfermé dans sa chambre et a commencé à raconter au travers de diverses peintures, codes et pictogrammes tout ce qu'il avait vu. Il y a caché ce qu'il avait perdu... Mais qu'a-t-il donc perdu ?

Room #5

Sauver le monde

Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Langues
Français
Néerlandais
Anglais
+ 16 ans
2 - 8 joueurs
60 min(s)

Boris était chimiste spécialisé en bactériologie et virologie. Après la chute du mur, il est venu s'installer en Belgique et a repris ses travaux sur un vaccin universel. Malheureusement, suite à une mauvaise manipulation, le vaccin a muté en virus et il a contaminé le monde entier ... La dernière expérience qu'il avait effectuée sur lui-même ayant mal tourné, il n'y a plus que vous pour résoudre les énigmes et sauver le monde.

Room #6

Detective

Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Langues
Français
Néerlandais
Anglais
+ 12 ans
2 - 6 joueurs
60 min(s)

Après avoir suivi des cours du soir de détective dans une école bien connue, le jour de l'examen final est arrivé! Avec l'aide d'espions et de détectives de renommée mondiale, vous devez trouver le chef d'un dangereux gang de criminels, découvrir son repaire secret et l'empêcher de commettre son prochain méfait.

Revues

(Aucune revue écrite pour ce jeu pour le moment)
X
Tenez-moi informé des nouveaux escape games, des rabais, des concours, etc.
Nous vous demandons votre adresse e-mail pour éviter les fausses critiques. Nous ne transmettrons jamais cette information à des tiers. Nous le promettons !

Aucune revue écrite pour ce jeu pour le moment

Espace détente

Parking

Salle de conférence

Boissons